Questions fréquemment posées

COMMANDE ET RETOURS

Comment passer une commande ?

• Parcourez la plateforme de HOLO ou utilisez la barre de recherche pour trouver le produit que vous souhaitez commander.
• Cliquez sur le produit pour afficher plus d'informations et de détails.
• Cliquez sur le bouton "J'achète" ou "Ajouter au panier" puis, sélectionnez la quantité désirée du produit.
• Vérifiez le contenu de votre panier et cliquez sur "Commander".
• Choisir votre adresse de livraison ou de récupération puis valider la commande

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si la commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter directement pour apporter des modifications ou annuler et obtenir un remboursement.

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?

Oui, Pour passer une commande sur la plateforme de HOLO, Vous deviez avoir créer un compte sur celle-ci en cliquant sur le lien "Créer un compte". Vous devrez renseigner vos informations personnelles et de paiement. Mais vous pouvez aussi nous écrire depuis l'onglet message sur le site ou sur whatssap pour passer votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Le suivi de votre commande sur Holo est facile et simple. Voici comment procéder :
• cliquez sur le bouton '' suivre ma commande''
• Entrer le mail de facturation et le numéro de commande
• Cliquez sur ''suivre'' pour voir la position de votre commande

Comment puis-je retourner un produit ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, Holo vous permet de retourner facilement vos articles et de recevoir un remboursement.

Politique de retour et directives:
• Vous pouvez créer un retour dans les 07 jours ouvrables, à compter de la date de livraison, pour les articles éligibles, si vous recevez un article qui ne fonctionne pas ou plus.
• Lorsque vous retournez un article, conservez tous les sceaux, étiquettes, et accessoires intacts, non dégradés et assurez-vous que l'article est dans son emballage d'origine et non dégradé. N'oubliez pas de garder votre facture avec vous.
• Supprimez tous les mots de passe des appareils renvoyés, sinon le retour ne sera pas valide.
• Vous pouvez demander un retour si vous avez changé d'avis sur un article, mais certains articles (par exemple maillots de bain, sous-vêtements, cosmétiques…) ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

PAIEMENT

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Holo propose plusieurs méthodes de paiement :
• Paiement a la réception de votre colis. C'est à dire à la livraison.
• Paiement Wave via un lien générer par Holo. Plus pour les clients hors d'Abidjan
• Paiement via Mobil money directement sur le site (à venir)
• Paiement par carte bancaire ou carte visa directement sur le site (à venir)

Les paiements en ligne sont ils sécurisés?

Nous donnons la priorité à la sécurité des paiements des clients avec le cryptage et des serveurs sécurisés. Une surveillance et un audit régulier sont également effectués pour maintenir un environnement sécurisé pour les transactions.

LIVRAISON

Abidjan

Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre commande, vous avez les options suivantes : Vous pouvez faire en sorte que quelqu'un d'autre le reçoive en votre nom en fournissant son nom et ses coordonnées à l'agent de livraison. Il est important de s'assurer que cette personne est disponible à la même adresse qui a été fournie lors de votre commande. Contactez l'agent de livraison pour reprogrammer la livraison à un moment plus opportun. Si vous ne parvenez pas à organiser une livraison alternative, vous pouvez contacter le service client de Holo pour demander un report de la livraison.

NB: Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Holo fera un total de 2 tentatives pour livrer le colis avant d'annuler votre commande. Vous serez averti avant qu'ils ne fassent la deuxième tentative, il est donc important de rester disponible pour éviter l'annulation de la commande.

Hors Abidjan (à l'intérieur du Pays)

Pour les commandes de l'intérieur, nous procédons par expédition via les compagnies de transport. Notons la compagnie de transport est aux choix du client.

Expédiez-vous à l’international ?

Oui, Mais pour cela vous deviez nous envoyées les coordonnées d'un transitaire situé en Côte d'Ivoire plus précisément dans la ville d'Abidjan qui transite vers votre pays de livraison.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

Les commandes passées chez Holo sont livrées ou expédiées par nos partenaires de livraison à la même date que la date de commande ou le lendemain. Mais pour ce qui est de l'expédition à l'intérieur et internationale, les informations vous seront communiquées après expéditions auprès de votre compagnie de transport ou de votre transitaire.
Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous

Menu principal