Questions fréquemment posées
COMMANDE ET RETOURS
Comment passer une commande ?
• Cliquez sur le produit pour afficher plus d'informations et de détails.
• Cliquez sur le bouton "J'achète" ou "Ajouter au panier" puis, sélectionnez la quantité désirée du produit.
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• cliquez sur le bouton '' suivre ma commande''
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• Cliquez sur ''suivre'' pour voir la position de votre commande
Comment puis-je retourner un produit ?
Politique de retour et directives:
• Vous pouvez créer un retour dans les 07 jours ouvrables, à compter de la date de livraison, pour les articles éligibles, si vous recevez un article qui ne fonctionne pas ou plus.
• Lorsque vous retournez un article, conservez tous les sceaux, étiquettes, et accessoires intacts, non dégradés et assurez-vous que l'article est dans son emballage d'origine et non dégradé. N'oubliez pas de garder votre facture avec vous.
• Supprimez tous les mots de passe des appareils renvoyés, sinon le retour ne sera pas valide.
• Vous pouvez demander un retour si vous avez changé d'avis sur un article, mais certains articles (par exemple maillots de bain, sous-vêtements, cosmétiques…) ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.
PAIEMENT
Quels modes de paiement sont acceptés ?
• Paiement a la réception de votre colis. C'est à dire à la livraison.
• Paiement Wave via un lien générer par Holo. Plus pour les clients hors d'Abidjan
• Paiement via Mobil money directement sur le site (à venir)
• Paiement par carte bancaire ou carte visa directement sur le site (à venir)
Les paiements en ligne sont ils sécurisés?
LIVRAISON
Abidjan
NB: Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Holo fera un total de 2 tentatives pour livrer le colis avant d'annuler votre commande. Vous serez averti avant qu'ils ne fassent la deuxième tentative, il est donc important de rester disponible pour éviter l'annulation de la commande.